Le bola de grossesse : ses avantages et comment bien l’entretenir ?
Le bola de grossesse est un incontournable pour toutes les femmes enceintes. Qu’est-ce que le bola de grossesse ? Quels sont ses avantages pour la femme ? Comment entretenir ce précieux accessoire ?
Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?
Bien avant d’exposer les avantages d’un bola de grossesse, il faut encore savoir ce que c’est. Pour cela, cliquez sur ce lien maintenant pour des détails particuliers. En réalité, c’est un bijou qui se compose d’un long cordon réglable avec un pendentif rond. Ce pendentif est généralement muni d’une cloche qui, une fois au coup, repose sur le ventre de la femme enceinte. A l’intérieur de la sphère de ce bijou se trouve une petite boule qui peut être en cuivre. Sachez que le bola de grossesse émet un son particulièrement doux à chaque mouvement de la maman.
Quels sont ses bienfaits ?
Ce bijou procure une multitude de bienfaits aux futures mamans. En effet, il permet à ces dernières de calmer et de rassurer le bébé dans le ventre de sa mère. C’est un bijou utilisé depuis des décennies par les futures mamans pour maintenir un lien fort avec leur futur bébé. Il produit un son très magique qui fait réagir le bébé même dans le ventre de sa mère. Après la naissance de votre enfant, le bola de grossesse permet au bébé de se calmer et de s’apaiser instinctivement. Il vous suffira de l’accrocher à son berceau pour qu’il l’entende sonner.
Comment entretenir le bola de grossesse ?
Le plus souvent, les métaux utilisés pour fabriquer le bola de maternité sont inoxydables. Avec votre chiffon en coton humide, vous pouvez nettoyer ce bijou de maternité. Cependant, une telle technique réduit l’éclat de l’argent. Prenez donc un chiffon doux et ajoutez-y du bicarbonate de soude. Il s’agit d’un produit de qualité alimentaire. Frottez doucement votre bola de grossesse avec ce chiffon. Le bola de grossesse est un accessoire indispensable pour les femmes enceintes.